Agrément
E0200702120
recommandation Codes Rousseau
Code en ligne Boutique Conduire en ligne Forum Permis C
Depuis 1999 le permis plus rapidement
  1. Accueil >
  2. forum permis de conduire >
  3. Places d'examen

L'avis de Romain dans le forum : "Places d'examen"

RETOUR AU FORUM


Tous les messages concernant l'obtention illégale de documents administratifs sont interdits dans ce forum.


Avis Codes Rousseau Avis Facebook Avis Google

le 2007-01-18

Répondre au message



Bonjour,

Je viens de vous envoyer mon dossier d'inscription. J'ai déjà été inscrit en auto-école mais mon dossier, qui date de plus de 6 ans, est caduc. Ma candidature va-t-elle être prise en compte pour vous faire obtenir des places d'examen supplémentaires ?

Cordialement,

Romain

webmoniteur

le 2007-01-19
Bonjour Romain,
Nous avons bien reçu votre dossier, vos fournitures sont parties hier. Nous prenons effectivement les dossiers périmés de plus de 6 ans, puisque théoriquement, comme il s'agit d'une nouvelle réinscription cela donne droit à des places aux examens, mais je n'en suis même pas certain. Restons optimiste. Dans tous les cas vous êtes bien inscrit aux examens aux périodes que nous avons convenu.
Romain

le 2007-01-21
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Je pense que je vais recevoir mes fournitures demain ou après-demain.

J'aurais deux questions :

J'ai choisi un stage de 21 heures sur deux semaines. S'il m'est nécessaire de faire des heures en sus, la durée du stage sera-t-elle nécessairement rallongée ?

Les dates d'examen de conduite sont connues un mois à l'avance. Est-il quand même possible de programmer le créneau de stage avant cette échéance, quitte à ce que la fin du stage ne corresponde pas exactement à la date de passage du permis (il faut en effet que je réserve mon hébergement bien à l'avance...) ?

Cordialement,

Romain
webmoniteur

le 2007-01-22
Bonjour,
Si l'on rajoute des heures cela ne rallonge pas forcément le stage, mais cela dépend du planning du moment, je ne peux pas vous le dire aujourd'hui.
Si vous devez réserver vos congés longtemps à l'avance, nous pouvons bloquer le stage conduite quand même sans avoir la date d'examen et vous placer sur le premier examen disponible dés que nous recevons les places.

 


Répondre à ce message



Nom :

E-Mail :

Message :

nom de cet animal nom de code chat :

 

 

 

 

Infos légales
Mentions légales
A.E.A.D.C © 1999-2022. Tous droits réservés INPI 2002
Nous utilisons les cookies pour réaliser des statistiques de visites, vos données ne sont pas divulguées. OK En savoir plus